Au revoir Stéphane,
Sous le choc et avec une vive émotion, la famille capiste a appris le décès subit de Stéphane Turban, ancien président du Cap.
Durant deux saisons, de 2010 à 2012 Stéphane avait pris les rênes de notre club aux côtés d’Edouard Reinhardt, accompagnant la montée du CAP en ProD2.
Chef d’une entreprise de couverture réputée, Stéphane se plaisait à se définir plus modestement comme un artisan, fier de son métier et de tous ceux du bâtiment.
C’est d’un homme affable, d’une extrême gentillesse et particulièrement attaché aux valeurs humaines dont nous garderons le souvenir, sans oublier son goût pour le partage des casse-croûte et des moments festifs qu’il affectionnait tant.
L’image de sa bonhommie restera gravée dans nos mémoires, la casquette rivée sur la tête, qu’il levait pour saluer celles et ceux qu’il croisait.
Autour de leur président Francis Roux, les dirigeants, sportifs et bénévoles du CAP présentent à Nathalie son épouse, à Julien, Baptiste et Aurélie ses enfants, leurs condoléances les plus sincères et les assurent de leur amitié.
Sensible aux causes des plus démunis, Stéphane s’était engagé aux Restos du Coeur auxquels seront reversés les fonds collectés lors de ses obsèques vendredi 25 avril aux Ets Virgo à 15h.