CAP sur 2021

CAP sur 2021

Hier soir le Président du CAP Rugby, Francis Roux était au micro de France Bleu Périgord.

Invité de l’émission 100% sport (à réécouter ici), le Président du CAP Rugby, Francis Roux, a évoqué les difficultés engendrées par la crise sanitaire.

Deux mois seulement après la reprise du championnat, un nouveau confinement est venu perturbé le bon bilan du début de saison (3 matchs, 3 victoires, 3 bonus).
Bien l’avenir reste incertain, le Président espère pouvoir retrouver les terrains d’ici le mois de février, avec les supporters.
Car sans recettes, le coût des dépenses sera beaucoup plus difficile à absorber pour le club.

En attendant, les joueurs ont repris le chemin de l’entraînement hier soir dans un froid glacial, avec le fameux test physique de la rentrée. Un gros mois de préparation les attend avant la reprise du championnat, si tout se passe bien.

Le Président a également profité de son passage à la radio pour annoncer la première bonne nouvelle de l’année ! La prolongation de sa collaboration avec Didier Casadeï pour les trois prochaines années. Francis Roux tient à « bâtir pierre après pierre » un édifice solide à long terme.

Pour l’équipe première bien sûr mais aussi pour l’association qui réunit les équipes jeunes et le centre d’entraînement. Il est très satisfait des projets mis en place depuis l’arrivée de Jérémy Bertin, et il souhaite pérenniser le développement de la structure.

Enfin, il remercie la Ville de Périgueux pour son soutien, son intérêt et son engouement, qu’il n’avait jamais vu aussi fort lors des précédentes mandatures. Le projet du nouveau stade suit son chemin. Une réunion est prévue à la fin du mois avec les élus locaux.

#GOCAP

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
La discussion continue sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Prochains événements

Le club

Découvrez le club en détails. Historique, palmarès, organigramme…

Derniers articles

Ne ratez pas l'info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous serez les premiers avertis pour les nouveautés sur le CAPD Rugby

Inscription newsletter