Rory Scholes signe au CAP

Richard Hill l’avait annoncé lors de la présentation de l’équipe dans les jardins de la mairie le 09 Septembre dernier. Deux renforts étaient attendus.

On connait le premier, il s’agit de l’irlandais Rory Scholes. Cet ailier ou arrière de 28 ans de 1m86 pour 95 kg a débuté le rugby aux Harlequins de Belfast. En 2013, il est sélectionné dans l’équipe d’Irlande des moins de 20 ans pour le tournoi des six nations puis le championnat du monde junior. La même année, Il connaitra sa première titularisation en pro avec la province irlandaise de l’Ulster face aux gallois des Ospreys. Il évoluera durant trois saisons dans cette province irlandaise avant de rejoindre l’Ecosse à Edimbourg. En 2017, il retourne en Irlande au Connacht. Lors d’un match amical à Pompadour face au C A Briviste, il tape dans l’œil des dirigeants corréziens qui le feront signer quelques mois plus tard. Il jouera au CABC 23 matchs, soit 13 matchs en ProD2, puis 5 en Top14 et 5 en Challenge Cup.

En raison des nombreux départs à ce poste d’ailier à l’intersaison et l’indisponibilité pour plusieurs mois de Lucas Barranco touché aux ligaments croisés du genou, voilà un renfort de qualité pour des lignes arrières périgourdines déjà particulièrement fringantes en ce début de saison.

L’ensemble de la famille capiste souhaite la bienvenue à Rory et une belle saison sous ses nouvelles couleurs ciel et blanc.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
La discussion continue sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Prochains événements

Le club

Découvrez le club en détails. Historique, palmarès, organigramme…

Derniers articles

Ne ratez pas l'info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous serez les premiers avertis pour les nouveautés sur le CAPD Rugby