Le week-end dernier, nous sommes allés chercher une victoire à Tulle (29/9) et nous sommes repartis avec le bonus offensif.
On avait à cœur de faire un bon résultat pour ce dernier match de championnat, c’est chose faite.
La 1ère mi-temps a été compliquée du fait que nous n’avons pas mis les ingrédients en défense et avons été trop souvent sanctionnés. Nous avons donc passé une grosse partie du temps à défendre. En attaque, trop peu de ballons, mais on sentait que ça allait souffrir car on a su être dangereux malgré nos rares ballons.
2ème mi-temps, avec l’appui du vent, on a joué chez eux et avons concrétisé nos actions. Nous avons pris l’ascendant au moment où nous avons gardé la possession et su être patients. Les changements ont également apporté sur la fin de match, ce qui nous a permis de prendre le large.
Le staff tient à féliciter ce groupe car en 17 matchs de championnat, nous finissons avec seulement 3 défaites. L’objectif est largement atteint, maintenant on va se concentrer sur notre finale, demain, contre Ovalis, en espérant avoir beaucoup de supporters autour du terrain.