Equipe Première : 3 nouvelles recrues viennent renforcer l’effectif la saison prochaine.

C’est officiel, Nicolas Faltrept, Théo Faucher et Ziana Alexis feront partie de l’effectif ciel et blanc pour la saison 2022/2023.

Nicolas Faltrept, demi de mêlée de 30 ans, formé à Brive, nous vient tout droit de Châteaurenard où il a évolué cette saison. Il a également fait ses armes à Valence Romans en Fédérale 1 et Pro D2 de 2015 à 2021. Il a aussi fait un court passage à Lille en 2013 et Limoges en 2014. Il a signé au CAP pour 1 saison et 1 avec option.

Théo Faucher est un jeune deuxième ligne de 22 ans qui a joué pour Trélissac de 2019 à 2021 et à Sarlat cette saison. Du haut de ses 1m90, il sera un renfort de taille en deuxième ligne lors des 2 prochaines saisons.

Et enfin, Ziana Alexis est un joueur de 26 ans qui évolue au poste de pilier droit. Il a joué pour le club de Jersey (D2 Anglaise) de 2018 à 2021. Cette saison, il est arrivé à Soyaux Angoulême en tant que joker médical. Après avoir joué 5 matchs avec le SA XV, il retourne en Angleterre pour jouer à Cambridge en D3 Anglaise. Il vient renforcer le poste de pilier droit auprès de Kali Tawake et Matias Dittus pour 2 saisons.

Nous sommes heureux de les compter parmi nous !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
La discussion continue sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Prochains événements

Le club

Découvrez le club en détails. Historique, palmarès, organigramme…

Derniers articles

Ne ratez pas l'info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous serez les premiers avertis pour les nouveautés sur le CAPD Rugby