Fin de saison pour nos capistes : Direction la Nationale 2

Samedi soir, nos capistes se sont inclinés face au REC. Un match compliqué pour nos périgourdins qui espéraient décrocher leur ticket pour la finale.

La tension était palpable sur la pelouse du stade Francis Rongiéras, et pour cause : nos ciel et blanc devaient rattraper les 9 points du match aller pour décrocher leur place en finale. Ils le savaient, la tache ne serait pas facile face à une équipe de Rennes plus motivée que jamais.

Dès les première minutes de jeu, les périgourdins prennent l’avantage sur Rennes : à la 15e minutes, nos capistes mènent 6-3. Malgré cette belle entame de match, les hommes de Richard Hill, Juan Carlos Bado, Louis Dubois et Stéphane Polly se sont vus pénaliser d’un carton rouge et jaune de Cyril Couturier et Paul Piveteau. Quand la mi-temps est sifflée, les Bretons sont menés 9-3. 

La deuxième mi-temps a été plus rude : dès le retour au jeu, le REC marque un essai puis le transforme. Malgré de belles actions périgourdines, Rennes prend le dessus et s’impose sur le score de 16 à 20.

Une défaite qui laisse un gout amer pour nos joueurs qui méritaient d’aller plus loin. Félicitations à Rennes pour cette victoire et bonne continuation à eux pour la suite.

Merci à nos joueurs qui ont donné leur maximum du début à la fin de cette saison, qui nous ont fait vibrer avec eux, au staff qui a réalisé un travail remarquable, à nos fervents supporters qui nous ont suivis toute l’année, aux bénévoles qui nous ont permis de concrétiser les rencontres grâce à leur travail, et à nos partenaires pour leur soutien. Merci à vous tous pour cette belle saison.

Maintenant, place à des vacances bien méritées, et rendez-vous en juillet pour le début de la préparation physique des joueurs !

Le CAP

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
La discussion continue sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Prochains événements

Le club

Découvrez le club en détails. Historique, palmarès, organigramme…

Derniers articles

Ne ratez pas l'info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous serez les premiers avertis pour les nouveautés sur le CAPD Rugby