Hommage Capiste à Alain Piques

Hommage à Alain PIQUES

C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition d’Alain PIQUES, fidèle supporter du CAP Rugby à l’âge de 73 ans.

Cet ancien agent hospitalier, grand amateur de sport a été un inconditionnel du Périgueux Football Club, devenu RCP par la suite à l’époque où le football connaissait ses heures de gloire à Périgueux. Mais, c’était bien le CAP sa véritable passion et il a toujours été présent dans les bons moments comme dans les mauvais.

De ce fait, il fut des finales de 1993 à Tours contre Dijon, de 1997 à Poitiers contre le Racing, de 2011 à Montauban contre Béziers, de 2017 à Saint Jean d’Angély contre Tours. En véritable inconditionnel, il n’a jamais lâché son club de cœur même en Fédérale 3 ou Fédérale 2. Il n’hésitait pas à aller encourager son équipe favorite avec le car des supporters de Lou Canou, que ce soit à Nègrepelisse, Saint-Cernin, Grenade ou encore Arpajon sans oublier les derbys face à Sarlat ou Belvès. Il était au stade de bonne heure pour ne pas manquer le match de l’équipe espoirs.

Très discret, d’une grande gentillesse, toujours prêt à rendre service, son visage familier va terriblement nous manquer autour des talenquères. Adieu Alain, repose en paix.

#GOCAP

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
La discussion continue sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Prochains événements

Le club

Découvrez le club en détails. Historique, palmarès, organigramme…

Derniers articles

Ne ratez pas l'info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous serez les premiers avertis pour les nouveautés sur le CAPD Rugby

Inscription newsletter