Recrutement Formation Espoirs

recrutement-13fev

Le CAP Rugby recrute des joueurs pour son centre de formation en catégorie Espoirs.

A la rentrée 2021, le CAP Rugby lance son centre de formation pour les 18-22 ans.
Au programme : entraînement quotidien, entraînement avec l’équipe 1, centre d’hébergement, suivi médical, suivi scolaire…

L’objectif est d’accompagner le jeune pour qu’il développe tout son potentiel sportif mais aussi scolaire dans les meilleures conditions. Grâce à nos partenaires scolaires et professionnels, nous leur donnons la possibilité de s’entraîner dans un cadre adapté au niveau d’exigence sportif demandé, tout en préparant leur avenir professionnel grâce à un emploi du temps adapté.

Ils intègreront une structure de qualité : hébergement, restauration, salle de muscu, salle de vie, terrains… et bénéficieront d’un suivi sportif, physique, médical et scolaire/professionnel.

Le double projet est une condition sine qua non pour intégrer ce centre de formation. Les joueurs doivent élever aussi bien leur niveau sportif que leur niveau d’étude, quelque soit la voie qu’ils auront choisi. Le CAP Rugby souhaite les accompagner du mieux possible dans la construction de leurs carrières aussi bien rugbystique que professionnelle.

Prêt à relever le défi ? Une journée de recrutement avec des tests physiques et rugby aura lieu le samedi 13 février prochain de 14h à 17h, au stade Roger Dantou de Périgueux.

Pour vous inscrire : cliquez ici

#GOCAP

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
La discussion continue sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Prochains événements

Le club

Découvrez le club en détails. Historique, palmarès, organigramme…

Derniers articles

Ne ratez pas l'info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous serez les premiers avertis pour les nouveautés sur le CAPD Rugby

Inscription newsletter