Victoire de nos U18 nationaux face Niort

Dimanche, nos U18 nationaux ont affronté l’équipe de Niort sur la pelouse du Stade Roumazières, avec une météo très capricieuse. Retour sur leur victoire de nos U18 Nationaux face à Niort en 1/16e de finale.

Les conditions climatiques de cette rencontres ont mis les deux équipes en difficulté sur la mise en place de leur jeu. Grâce à une bonne conquête et une pénalité, nos capistes ont su finir devant à la mi-temps sur le score de 3 à 0.

En seconde mi-temps, les joueurs ont passé la plupart du temps dans leur camp à défendre leur ligne. Grâce à une défense héroïque, nos U18 ont su repousser les assauts niortais pour maintenir leur avance. Sur une des seules incursions dans le camp adverse les joueurs du CAP ont réussi, par le biais d’une nouvelle pénalité, à insérer 3 nouveaux points.

En sifflant la fin du match , l’arbitre valide donc le billet pour les 1/8 de finale pour nos U18.

En remportant ce match 6 à 0 face à une belle équipe de Niort, nos capistes connaissent déjà leur futur adversaire pour le prochain tour : Nimes. Une équipe très coriace qui va donner du fil à retorde pour nos jeunes, qui vont tout faire pour passer ce nouvel obstacle.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
La discussion continue sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Prochains événements

Le club

Découvrez le club en détails. Historique, palmarès, organigramme…

Derniers articles

Ne ratez pas l'info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous serez les premiers avertis pour les nouveautés sur le CAPD Rugby