Carnet Noir

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris ce week end la disparition de deux anciens serviteurs du club.

Nadine LASCAUX qui s’est investie  pendant plusieurs saisons au niveau des jeunes  aux côtés notamment de Jean Jacques Mazeau, Philippe Verger ou Bibi Lyonnet et aussi au sein de l’école de rugby auprès de son amie Christine Royère qu’elle suivra par la suite au COPO où elle a exercé bien des fonctions et particulièrement celle de secrétaire. Son dévouement de chaque instant, sa bienveillance naturelle en faisait une dirigeante respectée et appréciée de tous.

L’ensemble des composantes du CAP autour de son président Francis Roux partage la peine de sa famille et de ses proches et les assure de leurs sentiments de profonde sympathie.   Ses obsèques sont programmées le Mercredi 8 Décembre à 10h 30 à l’église Saint-Martin de Périgueux.

Nadine Lascaux

Francis BAGNAUD nous a quitté à l’âge de 70 ans. Il fut secrétaire général du club de 2006 à 2008 sous la présidence de Michel Macary.  Sa bonhomie, son sens du travail bien fait, la chaleur humaine qu’il dégageait, vont laisser à tous ceux qui l’ont côtoyé un grand vide mais aussi que de bons souvenirs. A sa femme Isabelle, à ses fils Lucas et Amaury, à sa famille et à ses proches, les capistes autour de leur président Francis Roux les assurent de toute leur affection et leur présentent leurs plus sincères condoléances.  Les obsèques auront lieu le Mercredi 8 Décembre à 14h30 en l’église de Saint- Félix de Villadeix.

C’est encore avec une profonde tristesse que nous avons appris les décès de deux anciens de notre club.

Frédéric VERT est décédé bien trop tôt à l’âge de 52 ans. Le frère de Stéphane, qui lui encadrait  l’équipe première encore jusqu’à la saison dernière, a porté les couleurs capistes dans les catégories de jeunes : école de rugby, cadets, juniors Crabos et Reichel. Il faisait partie de la génération des joueurs nés en 1968,1969 et 1970 entrainés par Michel Montastier et Gilbert Grousset entre autres. Il a participé et gagné deux tournois nationaux de la Porcelaine à Limoges, joué une demi-finale nationale en minimes.  L’ensemble du club aux côtés de son président Francis Roux  s’associe à la peine de tous ceux qui l’ont connu et apprécié et présente ses plus sincères condoléances à Stéphane, à sa famille et à tous ses proches.

Roger AUDINOT vient de nous quitter à l’âge de 98 ans. Il fit partie pendant de très nombreuses années du conseil d’administration en tant que dirigeant. Il présida notamment  la commission des œuvres sociales, participa à celle des réceptions, à celle de la publicité et des calendriers ou celle des relations extérieures en tant que membre du comité du Périgord Agenais. Il faisait partie de cette belle génération de dirigeants autour du Président Henri Vincent, de Jean Louis Koelher, Jacques Béringué, René Pichardie, Maxime Reynet, André Eymery, Jean Loubignac ou encore Michel Marsaud. Le CAP présente à l’ensemble de sa famille ses condoléances les plus sincères.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
La discussion continue sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Prochains événements

Le club

Découvrez le club en détails. Historique, palmarès, organigramme…

Derniers articles

Ne ratez pas l'info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous serez les premiers avertis pour les nouveautés sur le CAPD Rugby