Et de quatre pour les Espoirs !

Quatrième victoire pour les espoirs mais non sans mal face à une accrocheuse équipe d’Arcachon : 20-15.


On savait l’adversaire de qualité et il le fut. Ce sont les jeunes capistes qui vont pourtant les premiers entrés en action avec dès la 6 ème minute une première pénalité convertie par Rémi Le Hennanf : 3-0. Six minutes plus tard, c’est le pilier droit Saba Kaulashvili qui marquera en force le premier essai des ciel et blanc. Impeccable, c’est du bord de touche que Rémi Le Hennanf réussira la transformation : 10-0.

Le même Saba Kaulashvili se verra infliger un carton et le demi d’ouverture arcachonnais Sanz en profitera pour réduire le score à 10-3. Mais trois minutes avant la mi-temps, Rémi Le Hennanf sur pénalité redonnera 10 points d’avance à sa formation. La seconde période sera bien plus laborieuse pour les bleu et blanc qui vont voir leur avance fondre comme neige au soleil en raison des 3 pénalités réussies aux 44è, 48è et 57è par Sanz : 13-12. Sentant le danger, les capistes vont de nouveau investir le camp adverse et Jason Tindilière en embuscade viendra contrer un dégagement des gars du bassin pour inscrire le deuxième essai périgourdin. Transformation réussie par Rémi Le Hennanf et le CAP reprend le large : 20-12 pour finalement asseoir sa quatrième victoire en dépit d’une ultime pénalité réussie par Sanz.

20-15, score final mais les hommes du capitaine Lucas Veyssière ont joué à se faire peur en raison de trop d’indiscipline, sanctionnée à de bien trop nombreuses reprises par l’arbitre de la rencontre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
La discussion continue sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Prochains événements

Le club

Découvrez le club en détails. Historique, palmarès, organigramme…

Derniers articles

Ne ratez pas l'info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous serez les premiers avertis pour les nouveautés sur le CAPD Rugby