Le mot du coach : espoirs

Retour sur le match des espoirs contre Chartres avec Thomas Vergnaud.

Thomas Vergnaud : Forcément frustré par ce 1er échec de la saison, car nous avons le sentiment qu’il y avait la place de remporter le match si nous l’avions mieux maîtrisé. Preuve en est avec le scénario finale où nous avions une balle de match pour remporter la victoire. 

Cela dit, je tiens à féliciter notre adversaire du jour qui stratégiquement a su jouer de sa malice en refusant le combat en mêlée pendant toute la deuxième mi-temps.  Préférant s’adapter parfaitement à la règle de la carence avec la simulation des piliers blessés. 

Force est de constaté que nous avons été déstabilisé et qu’ils ont très bien su exploiter nos erreurs de placement et qu’ils ont engrangé de la confiance grâce à notre indiscipline. Nos espoirs sont des compétiteurs, nous apprenons toujours de nos erreurs et je pense que ce match va nous faire grandir.

« Ça remet les idées en place » comme on le dit si bien dans le jargon. 

À nous de rebondir et de repartir de l’avant. Une belle semaine de travail nous attend afin de bien préparer le prochain match de dimanche contre St Dénis sur le stade Francis Rongieras. Nous vous attendons nombreux pour venir encourager nos espoirs !

Thomas Vergnaud

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
La discussion continue sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Prochains événements

Le club

Découvrez le club en détails. Historique, palmarès, organigramme…

Derniers articles

Ne ratez pas l'info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous serez les premiers avertis pour les nouveautés sur le CAPD Rugby